Entreprise de conseil récente, mais déjà plébiscitée par de belles entreprises, A Levell accompagne ses clients dans leurs projets de croissance, en les aidant à construire concrètement leur roadmap de développement, et en structurant les phases de changements à venir. Le principe : transformer ses forces, ses caractéristiques et ses habitudes, pour reprendre la main sur son développement, et accroître sa valorisation.
Le challenge communication à relever ensemble : après des débuts très réussis, montrer les singularités de l’approche A Levell, mêlant stratégie d’entreprise et capacité à « mettre les mains dans le cambouis » d’un point de vue opérationnel. Et exprimer la profondeur de l’offre, tout en capitalisant sur les marqueurs professionnels et personnels du dirigeant.
« Et si ré-entreprendre était plus qu’une option ? » - Le choix d’une tournure interrogative pour la signature de marque est significatif de la posture A Levell : découvrir, comprendre, s’immerger dans l’entreprise pour en saisir la culture, les forces, les freins, les ambitions… Ou comment tirer le meilleur parti des ressources existantes, et entreprendre encore et encore, pour prendre un temps d’avance sur son marché.
Logo, charte graphique, univers visuel : tout est neuf ! En lien avec plusieurs des valeurs de l’entreprise (finesse, concret), nous avons opté pour des teintes et des codes graphiques simples et directs, donnant du mouvement et de la vitesse à l’ensemble.
Au coeur du dispositif de communication de la marque, le nouveau site web a été développé sous wordpress. Il présente un contenu complet, depuis les typologies de situations traitées, jusqu’aux différentes expertises mises à disposition des PME et ETI souhaitant accélérer et structurer durablement leur croissance.
Et si vous faisiez un tour sur https://www.alevell.com ?