AUVALIE INNOVATION, un nom qui fleure bon le rugby… Et pour cause : l’entreprise a été créée en 2007, en pleine coupe du monde de rugby en France, première édition ! Et comme Frédéric et Pierre, les 2 co-fondateurs, trouvaient dans « l’esprit rugby » un référentiel qui leur correspondait en tous points, l’histoire pouvait démarrer sur des fondamentaux solides…
Storytelling de marque
A l’occasion de la deuxième coupe du monde à se dérouler en France, l’automne dernier, nous avons eu le plaisir d’accompagner AUVALIE dans la création d’une saga en plusieurs phases associant les caractéristiques de leur métier et celles des rugbymen & rugbywomen dans la pratique de leur activité favorite.
Piliers de discours…
Rebonds capricieux, complexité des règles, innovation bien sûr, sens du service, compétences complémentaires, solidarité et esprit d’équipe : la liste est longue et donne encore plus de sens à cette marque AUVALIE INNOVATION, et à l’engagement quotidien des équipes.
Cette saga s’est poursuivie durant la coupe du monde sous un format « à chaud », avec chaque lundi un retour sur un fait marquant du week-end, puis durant le dernier tournoi des VI nations.
Révéler des valeurs qui font sens
Nous tenons à remercier Frédéric, Pierre et toute leur équipe pour leur confiance ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à faire cette campagne diffusée sur LinkedIn, en essayant de ne pas tomber dans la facilité, avec une ambition somme toute modeste : faire sourire, parce que la joie et la convivialité sont aussi des marqueurs du rugby. Et de AUVALIE INNOVATION !
Pour en savoir plus : https://auvalie.com/