Vous n’y couperez pas !

Vous n’y couperez pas !
actualités — 07.12.2017

Cela ne vous aura pas échappé : Noël approche à grands pas. Il s’agit de gâter nos petits prodiges comme il se doit, même si papa et maman manquent de temps pour courir les magasins.

Enseigne référente du secteur, JouéClub ne nous laisse aucune excuse pour faillir à cette mission ô combien périlleuse : faire en sorte que junior reçoive les cadeaux souhaités, quoi qu’il advienne… Une campagne en plusieurs épisodes, mettant en scène des parents imaginatifs certes, mais dont les excuses tombent à plat. Et oui, le Drive JouéClub arrive à point nommé pour les parents pressés, afin que Noël soit une fête aussi bien pour les petits que pour les grands… La marque valorise ainsi sa complicité avec les parents, qui n’ont plus qu’à « remballer leurs fausses excuses », signature de cette campagne de saison.

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités
17.11.2025
PROGRESSIUM affirme son positionnement avec une nouvelle identité de marque | Rivercom
lire la suite
03.11.2025
Trois ans après l’installation de sa nouvelle gouvernance, l’IHU Méditerranée Infection a engagé un important travail de repositionnement et de refonte de son image de marque, accompagné par Rivercom.
L’objectif : réaffirmer la mission et la singularité de l’institut, acteur majeur de la recherche et du soin en infectiologie, tout en tournant une page vers l’avenir.
lire la suite