Des idées qui font mousse

Des idées qui font mousse
actualités — 17.07.2018

A moins que vous n’ayez passé ces dernières semaines en isolement total au fond du bush australien (et encore !), il ne vous aura pas échappé que l’actualité a beaucoup tourné autour de la coupe du monde de football, dont le dénouement a fait couler beaucoup d’encre et de bière, en particulier en France, cocorico !

Les grandes marques de bière, puisque c’est le sujet de ce billet, ont surfé sur l’événement en contextualisant leurs campagnes, avec certaines créations qui nous ont bien plu, pour leur simplicité et leur efficacité. Nos 2 préférées ? Les 2 étoiles Heineken dans des coupes de champagne, la Bud en prise de vue « façon drone » avec son ombre coupe du monde. Et vous, vous votez Heineken ou Bud ?

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités
10.10.2024
Refonte de communication pour OLYNTEC : identité visuelle, positionnement de marque, site web, supports print
lire la suite
25.04.2024
A la fois lycée de référence sur le Bac STMG à Lyon, et proposant une dizaine de formations supérieures de Bac+2 à Bac+5, l’ICOF a choisi de confier son rebranding à RiverCom, à notre grand plaisir !
lire la suite