Envie de bien vivre votre patrimoine ?

Envie de bien vivre votre patrimoine ?
actualités — 16.09.2021

Spécialisés en ingénierie de patrimoine, LES 3 SOLDATS BLANCS nous ont confié la refonte de leur territoire de communication. L’objectif : caractériser les particularités de leur approche dans un univers très concurrentiel, où cohabitent de petits acteurs indépendants et des groupes plus dimensionnés.

Territoire de marque

Nous avons ainsi réalisé l’ensemble du positionnement de la marque. Un travail mené d’abord sur le fond, avec la structuration de la plateforme de marque, et la création de sa signature, « vous avez des valeurs, votre patrimoine aussi ». Une promesse révélant la posture de l’équipe, et sa méthodologie, en considérant l’entièreté de la personne : son parcours, ses envies, ses biens, ses fragilités aussi, afin d’établir une stratégie patrimoniale éclairée, pour aujourd’hui et pour demain. Parce que derrière les chiffres, il y a des projets personnels ! L’ensemble des messages-clés ont également été revus, avec un ton direct, s’adressant directement aux clients.

Univers visuel

Dans le prolongement de la stratégie de marque, nous avons mis en place un territoire visuel en phase avec les valeurs de l’équipe, en utilisant des visuels « mi-détourés mi-réalistes ». Ceux-ci donnent toute sa place à l’imaginaire, et favorisent l’identification, en illustrant des moments de vie avec ses proches. Parce que la qualité de vie des clients des 3 SOLDATS BLANCS constitue bien la finalité de leur mission ! En rupture avec les codes traditionnels du secteur, l’iconographie fait la part belle à des visuels d’extérieurs, aspirationnels, illustrant la diversité des situations, des envies, et des besoins de sérénité des clients.

Nouveau site web

100% nouveau, le site internet présente cette diversité d’aspirations personnelles, auxquelles l’approche sur-mesure des 3 SOLDATS BLANCS apporte des solutions rendant possibles et paisibles les projets individuels et familiaux de chacun. 

Pour découvrir les singularités de leur approche, nous vous invitons à visiter https://www.les3soldatsblancs.fr

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités
17.11.2025
PROGRESSIUM affirme son positionnement avec une nouvelle identité de marque | Rivercom
lire la suite
03.11.2025
Trois ans après l’installation de sa nouvelle gouvernance, l’IHU Méditerranée Infection a engagé un important travail de repositionnement et de refonte de son image de marque, accompagné par Rivercom.
L’objectif : réaffirmer la mission et la singularité de l’institut, acteur majeur de la recherche et du soin en infectiologie, tout en tournant une page vers l’avenir.
lire la suite