Spécialisés en ingénierie de patrimoine, LES 3 SOLDATS BLANCS nous ont confié la refonte de leur territoire de communication. L’objectif : caractériser les particularités de leur approche dans un univers très concurrentiel, où cohabitent de petits acteurs indépendants et des groupes plus dimensionnés.
Nous avons ainsi réalisé l’ensemble du positionnement de la marque. Un travail mené d’abord sur le fond, avec la structuration de la plateforme de marque, et la création de sa signature, « vous avez des valeurs, votre patrimoine aussi ». Une promesse révélant la posture de l’équipe, et sa méthodologie, en considérant l’entièreté de la personne : son parcours, ses envies, ses biens, ses fragilités aussi, afin d’établir une stratégie patrimoniale éclairée, pour aujourd’hui et pour demain. Parce que derrière les chiffres, il y a des projets personnels ! L’ensemble des messages-clés ont également été revus, avec un ton direct, s’adressant directement aux clients.
Dans le prolongement de la stratégie de marque, nous avons mis en place un territoire visuel en phase avec les valeurs de l’équipe, en utilisant des visuels « mi-détourés mi-réalistes ». Ceux-ci donnent toute sa place à l’imaginaire, et favorisent l’identification, en illustrant des moments de vie avec ses proches. Parce que la qualité de vie des clients des 3 SOLDATS BLANCS constitue bien la finalité de leur mission ! En rupture avec les codes traditionnels du secteur, l’iconographie fait la part belle à des visuels d’extérieurs, aspirationnels, illustrant la diversité des situations, des envies, et des besoins de sérénité des clients.
100% nouveau, le site internet présente cette diversité d’aspirations personnelles, auxquelles l’approche sur-mesure des 3 SOLDATS BLANCS apporte des solutions rendant possibles et paisibles les projets individuels et familiaux de chacun.
Pour découvrir les singularités de leur approche, nous vous invitons à visiter https://www.les3soldatsblancs.fr