Envie d’évasion ? Regardez (vite !) du côté de chez Transavia.

Envie d’évasion ? Regardez (vite !) du côté de chez Transavia.
actualités — 05.03.2018

La compagnie aérienne low cost du groupe Air France - KLM fait à nouveau parler d’elle, avec sa campagne #VeryBadPic.

Encore un jeu original et bien pensé par Transavia. Cette fois-ci, une nouvelle chance est offerte aux photographes maladroits de réaliser des clichés 100% réussis sur leur lieu de vacances. Pour cela, il suffit de publier sur Instagram avec #VeryBadPic vos pires contres-jours, selfies et autres ratés photographiques. Dépêchez-vous car le concours ne dure que du 5 au 12 mars, ce qui devrait malgré tout suffire à Transavia pour recevoir des milliers de clichés (jusque là) bons à jeter.

80 destinations sont concernées, aussi si vous avez récemment raté des photos à Amsterdam, Bruxelles, Dublin, Londres, Marrakech, Prague, Porto, … (on vous épargne la liste complète)… soumettez vos plus belles boulettes qui, pour une fois, vous rapporteront bien mieux que des sarcasmes. En jeu, des billets aller-retour pour 2 personnes vers l’une de ces villes. N’oubliez pas de prendre plein de photos sur place, des splendides et des moins belles, en prévision d’une peut-être future campagne de Transavia ? En tout cas, chez RiverCom on applaudit cette idée qui détourne astucieusement les codes en vigueur sur Instagram au service de la marque Transavia.

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités
03.11.2025
Trois ans après l’installation de sa nouvelle gouvernance, l’IHU Méditerranée Infection a engagé un important travail de repositionnement et de refonte de son image de marque, accompagné par Rivercom.
L’objectif : réaffirmer la mission et la singularité de l’institut, acteur majeur de la recherche et du soin en infectiologie, tout en tournant une page vers l’avenir.
lire la suite
10.10.2024
Refonte de communication pour OLYNTEC : identité visuelle, positionnement de marque, site web, supports print
lire la suite