Envie d’évasion ? Regardez (vite !) du côté de chez Transavia.

Envie d’évasion ? Regardez (vite !) du côté de chez Transavia.
actualités — 05.03.2018

La compagnie aérienne low cost du groupe Air France - KLM fait à nouveau parler d’elle, avec sa campagne #VeryBadPic.

Encore un jeu original et bien pensé par Transavia. Cette fois-ci, une nouvelle chance est offerte aux photographes maladroits de réaliser des clichés 100% réussis sur leur lieu de vacances. Pour cela, il suffit de publier sur Instagram avec #VeryBadPic vos pires contres-jours, selfies et autres ratés photographiques. Dépêchez-vous car le concours ne dure que du 5 au 12 mars, ce qui devrait malgré tout suffire à Transavia pour recevoir des milliers de clichés (jusque là) bons à jeter.

80 destinations sont concernées, aussi si vous avez récemment raté des photos à Amsterdam, Bruxelles, Dublin, Londres, Marrakech, Prague, Porto, … (on vous épargne la liste complète)… soumettez vos plus belles boulettes qui, pour une fois, vous rapporteront bien mieux que des sarcasmes. En jeu, des billets aller-retour pour 2 personnes vers l’une de ces villes. N’oubliez pas de prendre plein de photos sur place, des splendides et des moins belles, en prévision d’une peut-être future campagne de Transavia ? En tout cas, chez RiverCom on applaudit cette idée qui détourne astucieusement les codes en vigueur sur Instagram au service de la marque Transavia.

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités
16.09.2022
Le sentiment d’être privilégiés, en assistant aux débuts d’une nouvelle histoire / ère… Telle est l’impression qui touche notre équipe, en accompagnant le lancement de 1.08 Recyclage, et de son usine ré-vo-lu-tion-naire installée dans l’Ain, à proximité de Lyon. Une usine qui apporte (enfin !) la solution pour recycler les DEEE, des déchets plastiques jusque là enfouis ou brulés, faute de solution technique. Ainsi, ces déchets deviennent une ressource, et ça change tout…
lire la suite
14.06.2022
MARCOPOLO PERFORMANCE nous a confié la refonte de son site web, un peu plus de 3 ans après la réalisation de sa V1 qui venait installer la nouvelle marque regroupant l’ensemble des métiers de l’entreprise.
lire la suite