Envie d’évasion ? Regardez (vite !) du côté de chez Transavia.

Envie d’évasion ? Regardez (vite !) du côté de chez Transavia.
actualités — 05.03.2018

La compagnie aérienne low cost du groupe Air France - KLM fait à nouveau parler d’elle, avec sa campagne #VeryBadPic.

Encore un jeu original et bien pensé par Transavia. Cette fois-ci, une nouvelle chance est offerte aux photographes maladroits de réaliser des clichés 100% réussis sur leur lieu de vacances. Pour cela, il suffit de publier sur Instagram avec #VeryBadPic vos pires contres-jours, selfies et autres ratés photographiques. Dépêchez-vous car le concours ne dure que du 5 au 12 mars, ce qui devrait malgré tout suffire à Transavia pour recevoir des milliers de clichés (jusque là) bons à jeter.

80 destinations sont concernées, aussi si vous avez récemment raté des photos à Amsterdam, Bruxelles, Dublin, Londres, Marrakech, Prague, Porto, … (on vous épargne la liste complète)… soumettez vos plus belles boulettes qui, pour une fois, vous rapporteront bien mieux que des sarcasmes. En jeu, des billets aller-retour pour 2 personnes vers l’une de ces villes. N’oubliez pas de prendre plein de photos sur place, des splendides et des moins belles, en prévision d’une peut-être future campagne de Transavia ? En tout cas, chez RiverCom on applaudit cette idée qui détourne astucieusement les codes en vigueur sur Instagram au service de la marque Transavia.

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités
01.03.2022
RiverCom a accompagné COLCA Medical & Science dans son rebranding
lire la suite
25.01.2022
Entreprise de conseil récente, mais déjà plébiscitée par de belles entreprises, A Levell accompagne ses clients dans leurs projets de croissance.
lire la suite