La fidélité aux marques : une question d’âge ?

La fidélité aux marques : une question d’âge ?
actualités — 17.10.2017

Une étude de l’IFOP pour COMARCH, un éditeur de solutions IT, se penche sur les évolutions du rapport aux marques, en confrontant les comportements des Français de différentes classes d’âge. Il en ressort que les 18/24 ans se déclarent plus fidèles que la moyenne (33% de « très fidèles »vs 21%).

Si les programmes de fidélité prouvent toujours leur efficacité, l’impact émotionnel et la participation à la communauté de la marque sont fortement plébiscités par les plus jeunes générations… De quoi souligner à nouveau la nécessité du storytelling pour les marques…

La fidélité aux marques : une question d’âge ?

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités
16.09.2022
Le sentiment d’être privilégiés, en assistant aux débuts d’une nouvelle histoire / ère… Telle est l’impression qui touche notre équipe, en accompagnant le lancement de 1.08 Recyclage, et de son usine ré-vo-lu-tion-naire installée dans l’Ain, à proximité de Lyon. Une usine qui apporte (enfin !) la solution pour recycler les DEEE, des déchets plastiques jusque là enfouis ou brulés, faute de solution technique. Ainsi, ces déchets deviennent une ressource, et ça change tout…
lire la suite
14.06.2022
MARCOPOLO PERFORMANCE nous a confié la refonte de son site web, un peu plus de 3 ans après la réalisation de sa V1 qui venait installer la nouvelle marque regroupant l’ensemble des métiers de l’entreprise.
lire la suite