KILO SHOP recrute ses futurs franchisés

KILO SHOP recrute ses futurs franchisés
actualités — 05.02.2020

RiverCom a réalisé les supports on & offline de KILO SHOP, destinés au recrutement de ses futurs franchisés, dans le cadre du développement de son parc de magasins, partout en France.

Concept à succès, KILO SHOP s’adresse à une clientèle qui consomme avec une double conscience écologique et économique. Economique, car le prêt à porter d’occasion est moins cher que le neuf. Ecologique, car choisir des vêtements déjà portés, c’est réduire son empreinte environnementale. A titre d’exemple, la fabrication d’un seul jean demande 8.000 litres d’eau… 

Alors si vous souhaitez donner leur pleine mesure à vos talents de commerçant, une seule adresse : franchise.kilo-shop.com !

 

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités
17.11.2025
PROGRESSIUM affirme son positionnement avec une nouvelle identité de marque | Rivercom
lire la suite
03.11.2025
Trois ans après l’installation de sa nouvelle gouvernance, l’IHU Méditerranée Infection a engagé un important travail de repositionnement et de refonte de son image de marque, accompagné par Rivercom.
L’objectif : réaffirmer la mission et la singularité de l’institut, acteur majeur de la recherche et du soin en infectiologie, tout en tournant une page vers l’avenir.
lire la suite