Le retour du monstre violet

Le retour du monstre violet
actualités — 10.01.2018

En même temps, le monstre bien connu des recruteurs et des candidats n’avait pas été absent bien longtemps, tant sa communication a toujours créé l’événement dans l’univers des job boards. Cette fois-ci, il pastiche King Kong, un King Kong violet (toujours), ce qui tombe bien puisqu’il s’agit de la couleur à la mode comme évoqué dans un précédent article. Un film long (1 minute), à grands renforts d’effets spéciaux monstrueusement impressionnants, qui offre une ballade dans les rues de New York à une candidate qui n’en demandait pas tant… Mais qui au final quitte son employeur peu recommandable pour rejoindre une nouvelle entreprise qui saura reconnaître ses talents. Un happy end spectaculaire, destiné à marquer les esprits en cette période où le marché de l’emploi reprend des couleurs. Aux candidats de mettre à jour leurs CV et profils, aux recruteurs de redynamiser leur image employeur dans cette guerre des talents qui se profile...

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités
16.09.2022
Le sentiment d’être privilégiés, en assistant aux débuts d’une nouvelle histoire / ère… Telle est l’impression qui touche notre équipe, en accompagnant le lancement de 1.08 Recyclage, et de son usine ré-vo-lu-tion-naire installée dans l’Ain, à proximité de Lyon. Une usine qui apporte (enfin !) la solution pour recycler les DEEE, des déchets plastiques jusque là enfouis ou brulés, faute de solution technique. Ainsi, ces déchets deviennent une ressource, et ça change tout…
lire la suite
14.06.2022
MARCOPOLO PERFORMANCE nous a confié la refonte de son site web, un peu plus de 3 ans après la réalisation de sa V1 qui venait installer la nouvelle marque regroupant l’ensemble des métiers de l’entreprise.
lire la suite