Le retour du monstre violet

Le retour du monstre violet
actualités — 10.01.2018

En même temps, le monstre bien connu des recruteurs et des candidats n’avait pas été absent bien longtemps, tant sa communication a toujours créé l’événement dans l’univers des job boards. Cette fois-ci, il pastiche King Kong, un King Kong violet (toujours), ce qui tombe bien puisqu’il s’agit de la couleur à la mode comme évoqué dans un précédent article. Un film long (1 minute), à grands renforts d’effets spéciaux monstrueusement impressionnants, qui offre une ballade dans les rues de New York à une candidate qui n’en demandait pas tant… Mais qui au final quitte son employeur peu recommandable pour rejoindre une nouvelle entreprise qui saura reconnaître ses talents. Un happy end spectaculaire, destiné à marquer les esprits en cette période où le marché de l’emploi reprend des couleurs. Aux candidats de mettre à jour leurs CV et profils, aux recruteurs de redynamiser leur image employeur dans cette guerre des talents qui se profile...

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités
17.11.2025
PROGRESSIUM affirme son positionnement avec une nouvelle identité de marque | Rivercom
lire la suite
03.11.2025
Trois ans après l’installation de sa nouvelle gouvernance, l’IHU Méditerranée Infection a engagé un important travail de repositionnement et de refonte de son image de marque, accompagné par Rivercom.
L’objectif : réaffirmer la mission et la singularité de l’institut, acteur majeur de la recherche et du soin en infectiologie, tout en tournant une page vers l’avenir.
lire la suite