Pernod Ricard & ses mindsets employeur

Pernod Ricard & ses mindsets employeur
actualités — 26.06.2018

Au programme d’une mini-saga vidéo : esprit d’équipe, courage, audace, engagement.

« Créateurs de convivialité » : la signature de marque Pernod Ricard prend ici tout son sens, appliquée à l’état d’esprit qui anime ses collaborateurs, dans des situations où rien ne se déroule comme prévu. Camion braqué 48 heures avant une convention réunissant 1.000 managers du monde entier, distillerie écossaise menacée par le déluge, figurent notamment au programme. Des histoires réelles, où les collaborateurs ont su réagir et s’adapter. Rassurez-vous, tout finit bien : la convention et la distillerie ont été sauvées ! Comment ? Regardez : http://mindset.pernod-ricard.com

Un exemple de communication employeur authentique, une belle écriture, des touches d'humour qui servent les valeurs piliers de la marque employeur : une campagne qui nous plaît bien, tout simplement.

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités
25.04.2024
A la fois lycée de référence sur le Bac STMG à Lyon, et proposant une dizaine de formations supérieures de Bac+2 à Bac+5, l’ICOF a choisi de confier son rebranding à RiverCom, à notre grand plaisir !
lire la suite
12.04.2024
Campagne publicitaire sous forme de bande dessinée pour AUVALIE INNOVATION sur LinkedIn
lire la suite