Pernod Ricard & ses mindsets employeur

Pernod Ricard & ses mindsets employeur
actualités — 26.06.2018

Au programme d’une mini-saga vidéo : esprit d’équipe, courage, audace, engagement.

« Créateurs de convivialité » : la signature de marque Pernod Ricard prend ici tout son sens, appliquée à l’état d’esprit qui anime ses collaborateurs, dans des situations où rien ne se déroule comme prévu. Camion braqué 48 heures avant une convention réunissant 1.000 managers du monde entier, distillerie écossaise menacée par le déluge, figurent notamment au programme. Des histoires réelles, où les collaborateurs ont su réagir et s’adapter. Rassurez-vous, tout finit bien : la convention et la distillerie ont été sauvées ! Comment ? Regardez : http://mindset.pernod-ricard.com

Un exemple de communication employeur authentique, une belle écriture, des touches d'humour qui servent les valeurs piliers de la marque employeur : une campagne qui nous plaît bien, tout simplement.

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités
17.11.2025
PROGRESSIUM affirme son positionnement avec une nouvelle identité de marque | Rivercom
lire la suite
03.11.2025
Trois ans après l’installation de sa nouvelle gouvernance, l’IHU Méditerranée Infection a engagé un important travail de repositionnement et de refonte de son image de marque, accompagné par Rivercom.
L’objectif : réaffirmer la mission et la singularité de l’institut, acteur majeur de la recherche et du soin en infectiologie, tout en tournant une page vers l’avenir.
lire la suite