Bye bye 2017, quelles tendances graphiques pour 2018 ?

Bye bye 2017, quelles tendances graphiques pour 2018 ?
actualités — 27.12.2017

Les goûts et les couleurs, cela reste aussi une histoire personnelle… Et si c’était avant tout une question d’authenticité ?

Si le terme « tendance » renvoie souvent à une notion éphémère, certaines d’entre elles cependant s’enracinent durablement, ce qui est finalement plutôt une bonne nouvelle pour les entreprises qui aiment construire sur la durée… Parmi ces tendances lourdes, citons l’avènement confirmé du flat design / low design, l’utilisation croissante de typos épurées et/ou personnalisées. Au rayon couleurs, les « teintes écrans RVB », très vives, viennent asseoir des univers empruntés à la culture digitale. Et le violet a été désigné « couleur de l’année 2018 » par le Pantone Color Institute ! Enfin, la 3D poursuit son développement, grâce aux nouveautés logicielles du marché, ouvrant un large éventail de ressources créatives.

Alors, faut-il absolument suivre les dernières tendances graphiques ? La conviction de RiverCom sur ce point est que la priorité des priorités, c’est de révéler la personnalité de la marque, ce qui fonde sa stratégie, et donc la valeur de ses offres, sur ses marchés actuels et futurs. Et si au final, la tendance durable consistait à révéler la couleur (unique) de votre ADN ?

RiverCom vous présente ses meilleurs voeux, pour une année 2018… haute en couleurs !

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités
23.06.2020
Lancement de marque, avec un acteur porteur d’un regard nouveau et réaliste sur ces enjeux centraux.
lire la suite
18.05.2020
Création de marque, pour un acteur innovant dans le domaine de la mobilité.
lire la suite