OLYNTEC est née de la vision de deux entrepreneurs férus d’IoT souhaitant proposer une solution simple et complète pour accélérer le déploiement de l’IoT dans les industries. Les entreprises clientes de OLYNTEC ? Toutes celles dont les produits et équipements ont de la valeur, et se déplacent !
La marque ne s’exprimait jusque-là que dans un jargon technique, faisant état de performances, d’équipements, de réseaux utilisés. Comme la valeur ajoutée de OLYNTEC consiste à proposer une solution à la fois inédite et simple d’utilisation, nous avons pris le parti de communiquer sur l’usage et le bénéfice de la solution, plutôt que sur sa seule description.
Pour cela, nous avons échangé avec les équipes, afin de mettre en avant leur approche globale par la capacité à utiliser la technologie la plus appropriée à l’usage souhaité et aux contraintes rencontrées. Autre innovation, commerciale cette fois-ci : l’offre est commercialisée sous forme d’abonnement, une révolution sur ce marché !
En phase avec la posture de la marque, les visuels utilisés correspondent aux secteurs d’activité dans lesquels évoluent les clients de OLYNTEC : logistique, travaux publics, infrastructures, … En cohérence avec les teintes du logo, nous avons opté pour des photos présentant des gammes de orange ou de bleu, avec des plans très larges pour illustrer la globalité de la solution mise en place.
« Exploitez (enfin !) La richesse de vos données ! ». Cette accroche principale s’affiche dès la page d’accueil du nouveau site web, pour mettre en avant les principales innovations dans un slider : technologie, service, cas d’usage.
Nous avons également réalisé plusieurs supports print en lien avec la présence de OLYNTEC sur des salons professionnels spécialisés : plaquette, kakémonos.
Pour découvrir OLYNTEC par vous-même : https://olyntec.com/