Retour aux fondamentaux

Retour aux fondamentaux
actualités — 18.12.2017

Partenaire historique du rugby français, la Société Générale lance une mini-série disponible sur YouTube, qui a pour cadre un petit village d’irréductibles bretons où transpirent « les valeurs de l’ovalie ».

Ces cinq épisodes présentent un casting de pointures du jeu : Thierry DUSAUTOIR, Sylvain MARCONNET et Sir Jonny WILKINSON himself sont de la partie. Leur challenge : aider le club du village (où 10% de la population pratique le rugby, excusez du peu…) à passer un cap dans son niveau de jeu. Dévouement, affect, esprit d’équipe et solidarité au programme pour ce groupe de joueurs emmenés par un entraîneur… à l’accent du Sud-Ouest !

Avec cette initiative, la Société Générale joue sur l’émotion et son attachement aux valeurs de ce sport, une façon aussi de « déplacer le débat » et de se différencier en tant que banque « solide sur ses appuis », sur un marché où les offres commerciales sont très voisines d’un réseau à l’autre.

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités
25.04.2024
A la fois lycée de référence sur le Bac STMG à Lyon, et proposant une dizaine de formations supérieures de Bac+2 à Bac+5, l’ICOF a choisi de confier son rebranding à RiverCom, à notre grand plaisir !
lire la suite
12.04.2024
Campagne publicitaire sous forme de bande dessinée pour AUVALIE INNOVATION sur LinkedIn
lire la suite