Une campagne de publicité visuellement explicite...

Une campagne de publicité visuellement explicite...
actualités — 31.10.2017

Fabricant allemand de montures de lunettes et de verres, RODENSTOCK lance sa nouvelle campagne, où la mise en situation parle d’elle-même…

Peut-on parler de montures et de verres sans pour autant montrer le produit ? C’est le parti-pris de la dernière campagne de RODENSTOCK, qui choisit de mettre en scène des personnes visiblement mal à l’aise sans leurs lunettes, avec l’accroche « See better. Look perfect. » (écrit petit…).

Un concept visuel décalé, qui nous rappelle aussi que le port de lunettes peut donner un look sympa,..

Une campagne de publicité visuellement explicite...

Une campagne de publicité visuellement explicite...

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités
25.04.2024
A la fois lycée de référence sur le Bac STMG à Lyon, et proposant une dizaine de formations supérieures de Bac+2 à Bac+5, l’ICOF a choisi de confier son rebranding à RiverCom, à notre grand plaisir !
lire la suite
12.04.2024
Campagne publicitaire sous forme de bande dessinée pour AUVALIE INNOVATION sur LinkedIn
lire la suite