Une campagne de publicité visuellement explicite...

Une campagne de publicité visuellement explicite...
actualités — 31.10.2017

Fabricant allemand de montures de lunettes et de verres, RODENSTOCK lance sa nouvelle campagne, où la mise en situation parle d’elle-même…

Peut-on parler de montures et de verres sans pour autant montrer le produit ? C’est le parti-pris de la dernière campagne de RODENSTOCK, qui choisit de mettre en scène des personnes visiblement mal à l’aise sans leurs lunettes, avec l’accroche « See better. Look perfect. » (écrit petit…).

Un concept visuel décalé, qui nous rappelle aussi que le port de lunettes peut donner un look sympa,..

Une campagne de publicité visuellement explicite...

Une campagne de publicité visuellement explicite...

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités
23.05.2023
lire la suite
16.09.2022
Le sentiment d’être privilégiés, en assistant aux débuts d’une nouvelle histoire / ère… Telle est l’impression qui touche notre équipe, en accompagnant le lancement de 1.08 Recyclage, et de son usine ré-vo-lu-tion-naire installée dans l’Ain, à proximité de Lyon. Une usine qui apporte (enfin !) la solution pour recycler les DEEE, des déchets plastiques jusque là enfouis ou brulés, faute de solution technique. Ainsi, ces déchets deviennent une ressource, et ça change tout…
lire la suite