Uber Eats, ou le goût du client

Uber Eats, ou le goût du client
actualités — 23.01.2018

La recette du succès : connaître parfaitement ses clients, jusqu’à leurs habitudes les plus personnelles.

Ainsi se construit la nouvelle saga de Uber Eats, le spécialiste de la livraison à domicile de plats préparés dans les restaurants de votre quartier.

Sur ce marché en pleine expansion, le nouveau venu Uber Eats propose une campagne « à la carte », sous forme de saga illustrée par les habitudes de ses clients, décortiquées dans les moindres détails. Un ton humoristique bien dans l’air du temps, jouant sur les métiers, les prénoms, les lieux de résidence de ses clients, mais aussi sur des dates fortes de l’année (voir l’affiche sur la Saint Valentin)…

A travers ces multiples exemples, Uber Eats joue la connivence avec ses clients, portée par un traité graphique simple et efficace, et démontre sa parfaite connaissance de leurs habitudes et de leurs goûts, en utilisant les data toutes issues de son application. Ce qu’on appelle le sens du service…

Uber Eats, ou le goût du client

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités
16.09.2022
Le sentiment d’être privilégiés, en assistant aux débuts d’une nouvelle histoire / ère… Telle est l’impression qui touche notre équipe, en accompagnant le lancement de 1.08 Recyclage, et de son usine ré-vo-lu-tion-naire installée dans l’Ain, à proximité de Lyon. Une usine qui apporte (enfin !) la solution pour recycler les DEEE, des déchets plastiques jusque là enfouis ou brulés, faute de solution technique. Ainsi, ces déchets deviennent une ressource, et ça change tout…
lire la suite
14.06.2022
MARCOPOLO PERFORMANCE nous a confié la refonte de son site web, un peu plus de 3 ans après la réalisation de sa V1 qui venait installer la nouvelle marque regroupant l’ensemble des métiers de l’entreprise.
lire la suite