Uber Eats, ou le goût du client

Uber Eats, ou le goût du client
actualités — 23.01.2018

La recette du succès : connaître parfaitement ses clients, jusqu’à leurs habitudes les plus personnelles.

Ainsi se construit la nouvelle saga de Uber Eats, le spécialiste de la livraison à domicile de plats préparés dans les restaurants de votre quartier.

Sur ce marché en pleine expansion, le nouveau venu Uber Eats propose une campagne « à la carte », sous forme de saga illustrée par les habitudes de ses clients, décortiquées dans les moindres détails. Un ton humoristique bien dans l’air du temps, jouant sur les métiers, les prénoms, les lieux de résidence de ses clients, mais aussi sur des dates fortes de l’année (voir l’affiche sur la Saint Valentin)…

A travers ces multiples exemples, Uber Eats joue la connivence avec ses clients, portée par un traité graphique simple et efficace, et démontre sa parfaite connaissance de leurs habitudes et de leurs goûts, en utilisant les data toutes issues de son application. Ce qu’on appelle le sens du service…

Uber Eats, ou le goût du client

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