Une campagne « avant / après » bien carrossée

Une campagne « avant / après » bien carrossée
actualités — 17.11.2017

Qui n’a jamais râlé en découvrant son véhicule abimé, par un conducteur maladroit ou un « artiste » peu scrupuleux… Plutôt que de se lancer dans de grands discours, CHIPS AWAY joue sur l’émotion ressentie à la vue des dégâts, et sur le soulagement une fois ceux-ci effacés comme par magie.

Une campagne facile à concevoir nous direz-vous ? Certes, encore fallait-il avoir cette idée. C’est tout ce que nous aimons chez RiverCom : une idée simple, qui marche, avec (ici) un bénéfice client évident. Quand on vous dit que la publicité, c’est un métier !

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités
25.04.2024
A la fois lycée de référence sur le Bac STMG à Lyon, et proposant une dizaine de formations supérieures de Bac+2 à Bac+5, l’ICOF a choisi de confier son rebranding à RiverCom, à notre grand plaisir !
lire la suite
12.04.2024
Campagne publicitaire sous forme de bande dessinée pour AUVALIE INNOVATION sur LinkedIn
lire la suite