Une campagne « avant / après » bien carrossée

Une campagne « avant / après » bien carrossée
actualités — 17.11.2017

Qui n’a jamais râlé en découvrant son véhicule abimé, par un conducteur maladroit ou un « artiste » peu scrupuleux… Plutôt que de se lancer dans de grands discours, CHIPS AWAY joue sur l’émotion ressentie à la vue des dégâts, et sur le soulagement une fois ceux-ci effacés comme par magie.

Une campagne facile à concevoir nous direz-vous ? Certes, encore fallait-il avoir cette idée. C’est tout ce que nous aimons chez RiverCom : une idée simple, qui marche, avec (ici) un bénéfice client évident. Quand on vous dit que la publicité, c’est un métier !

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités
16.09.2022
Le sentiment d’être privilégiés, en assistant aux débuts d’une nouvelle histoire / ère… Telle est l’impression qui touche notre équipe, en accompagnant le lancement de 1.08 Recyclage, et de son usine ré-vo-lu-tion-naire installée dans l’Ain, à proximité de Lyon. Une usine qui apporte (enfin !) la solution pour recycler les DEEE, des déchets plastiques jusque là enfouis ou brulés, faute de solution technique. Ainsi, ces déchets deviennent une ressource, et ça change tout…
lire la suite
14.06.2022
MARCOPOLO PERFORMANCE nous a confié la refonte de son site web, un peu plus de 3 ans après la réalisation de sa V1 qui venait installer la nouvelle marque regroupant l’ensemble des métiers de l’entreprise.
lire la suite