Création de marque, pour un acteur innovant dans le domaine de la mobilité.

Création de marque, pour un acteur innovant dans le domaine de la mobilité.
actualités — 18.05.2020

Acteur de référence dans le domaine de l’assistance automobile, notre client propose désormais son offre également aux entreprises de tous secteurs, pour optimiser les déplacements professionnels de leurs collaborateurs. Une solution simple et innovante, qui repose sur une forte expertise du digital, une équipe rodée aux situations à gérer en temps réel, le tout allié à un réseaux de milliers de taxis partenaires développé depuis plusieurs années, sur l’ensemble du territoire français. 

 

Dans ce cadre, RiverCom a mis en place une stratégie de marque globale, qui a débuté par la recherche et la création de la nouvelle marque : WIMOVA, exprimant le mouvement, la fluidité, … Puis ont suivi la rédaction de la plateforme de marque, la définition de son identité visuelle, et la rédaction de la plateforme de messages. Un travail de structuration complet, qui a mené au déploiement de différents supports, dont le site https://wimova.com où vous pourrez découvrir votre nouveau compagnon de route !

 

Vous avez aimé ? alors partagez !

D'autres actualités
17.11.2025
PROGRESSIUM affirme son positionnement avec une nouvelle identité de marque | Rivercom
lire la suite
03.11.2025
Trois ans après l’installation de sa nouvelle gouvernance, l’IHU Méditerranée Infection a engagé un important travail de repositionnement et de refonte de son image de marque, accompagné par Rivercom.
L’objectif : réaffirmer la mission et la singularité de l’institut, acteur majeur de la recherche et du soin en infectiologie, tout en tournant une page vers l’avenir.
lire la suite