Des belles campagnes, des études fracassantes, des idées qui nous sont chères… Retrouvez un condensé d’actualités qui nous plaisent !

il y a 2 ans

MARCOPOLO PERFORMANCE : Let’s grow!

RiverCom a pris beaucoup de plaisir à accompagner MARCOPOLO PERFORMANCE dans la refonte de sa stratégie de marque !
lire la suite
il y a 3 ans

RiverCom est fière d’accompagner MIP dans son rebranding

Une refonte totale de l'identité et des supports-clés de cette entreprise industrielle.
lire la suite
il y a 3 ans

Moches et incompréhensibles : quand les marques se moquent d’elles-mêmes.

Des voitures réputées pour leur laideur… Du jargon incompréhensible du commun des mortels… Deux campagnes qui sortent du lot en cette rentrée.
lire la suite
il y a 3 ans

Des idées qui font mousse

La coupe du monde, ses émotions, ses campagnes...
lire la suite
il y a 3 ans

Pernod Ricard & ses mindsets employeur

Au programme d’une mini-saga vidéo : esprit d’équipe, courage, audace, engagement.
lire la suite
il y a 3 ans

Paid Media, Owned Media, Earned Media : tendances

Une étude présente les niveaux d’utilisation et de perception des différents types d’exposition des marques (Via société CISION).
lire la suite
il y a 4 ans

Communication B2B et B2C : deux univers parallèles. Vraiment ?

L’objectif premier de la communication business : intégrer la shopping-list de sa cible, sur les marchés grand public comme sur les marchés professionnels.
lire la suite
il y a 4 ans

Envie d’évasion ? Regardez (vite !) du côté de chez Transavia.

La compagnie aérienne low cost du groupe Air France - KLM fait à nouveau parler d’elle, avec sa campagne #VeryBadPic.
lire la suite
il y a 4 ans

Uber Eats, ou le goût du client

La recette du succès : connaître parfaitement ses clients, jusqu’à leurs habitudes les plus personnelles.
lire la suite