Des belles campagnes, des études fracassantes, des idées qui nous sont chères… Retrouvez un condensé d’actualités qui nous plaisent !

il y a 6 ans

Moches et incompréhensibles : quand les marques se moquent d’elles-mêmes.

Des voitures réputées pour leur laideur… Du jargon incompréhensible du commun des mortels… Deux campagnes qui sortent du lot en cette rentrée.
lire la suite
il y a 6 ans

Des idées qui font mousse

La coupe du monde, ses émotions, ses campagnes...
lire la suite
il y a 6 ans

Pernod Ricard & ses mindsets employeur

Au programme d’une mini-saga vidéo : esprit d’équipe, courage, audace, engagement.
lire la suite
il y a 6 ans

Paid Media, Owned Media, Earned Media : tendances

Une étude présente les niveaux d’utilisation et de perception des différents types d’exposition des marques (Via société CISION).
lire la suite
il y a 6 ans

Communication B2B et B2C : deux univers parallèles. Vraiment ?

L’objectif premier de la communication business : intégrer la shopping-list de sa cible, sur les marchés grand public comme sur les marchés professionnels.
lire la suite
il y a 6 ans

Envie d’évasion ? Regardez (vite !) du côté de chez Transavia.

La compagnie aérienne low cost du groupe Air France - KLM fait à nouveau parler d’elle, avec sa campagne #VeryBadPic.
lire la suite
il y a 6 ans

Uber Eats, ou le goût du client

La recette du succès : connaître parfaitement ses clients, jusqu’à leurs habitudes les plus personnelles.
lire la suite
il y a 6 ans

Le retour du monstre violet

Le site emploi MONSTER fait son retour, et il vous veut du bien !
lire la suite
il y a 6 ans

Bye bye 2017, quelles tendances graphiques pour 2018 ?

Les goûts et les couleurs, cela reste aussi une histoire personnelle… Et si c’était avant tout une question d’authenticité ?
lire la suite
il y a 6 ans

Retour aux fondamentaux

Partenaire historique du rugby français, la Société Générale lance une mini-série disponible sur YouTube, qui a pour cadre un petit village d’irréductibles bretons où transpirent « les valeurs de l’ovalie ».
lire la suite