Des belles campagnes, des études fracassantes, des idées qui nous sont chères… Retrouvez un condensé d’actualités qui nous plaisent !

il y a 8 ans

Bye bye 2017, quelles tendances graphiques pour 2018 ?

Les goûts et les couleurs, cela reste aussi une histoire personnelle… Et si c’était avant tout une question d’authenticité ?
lire la suite
il y a 8 ans

Retour aux fondamentaux

Partenaire historique du rugby français, la Société Générale lance une mini-série disponible sur YouTube, qui a pour cadre un petit village d’irréductibles bretons où transpirent « les valeurs de l’ovalie ».
lire la suite
il y a 8 ans

Vous n’y couperez pas !

Cela ne vous aura pas échappé : Noël approche à grands pas. Il s’agit de gâter nos petits prodiges comme il se doit, même si papa et maman manquent de temps pour courir les magasins.
lire la suite
il y a 8 ans

Une campagne « avant / après » bien carrossée

Quand CHIPS AWAY, un leader de la « petite » carrosserie outre-Manche, lance une campagne qui marque, même si vous n’êtes pas « English fluent »
lire la suite
il y a 8 ans

Quand les marques deviennent des médias

La tendance se confirme : les entreprises développent de plus en plus leurs propres chaînes dédiées, comme le révèle une étude menée par Brightcove.
lire la suite
il y a 8 ans

Une campagne de publicité visuellement explicite...

Fabricant allemand de montures de lunettes et de verres, RODENSTOCK lance sa nouvelle campagne, où la mise en situation parle d’elle-même…
lire la suite
il y a 8 ans

Grand Hôtel-Dieu à Lyon : encore 5 mois à attendre

Mars 2018 verra l’ouverture du Grand Hôtel-Dieu à Lyon, après plusieurs années de réhabilitation et de transformation de ce site historique, connu de tous les Lyonnais.
lire la suite
il y a 8 ans

La fidélité aux marques : une question d’âge ?

Une étude de l’IFOP pour COMARCH, un éditeur de solutions IT, se penche sur les évolutions du rapport aux marques...
lire la suite